Recent Changes - Search:

Linux?

PmWiki

pmwiki.org

edit SideBar

Multiversal

Cette page est la première ébauche d'un univers, basé sur des échanges assis sur la moquette sale du grenier de fortune.

Elle a vocation à être modifiée pour améliorations, détails, lisibilité et plein d'autres bonnes raisons.

univers 1 - société primitive

Suivant le concept que le temps est une idée créée par l'homme, cette univers comporte une société avec un temps constant, c'est à dire que la notion de passé, de présent et de futur n'éxiste pas vraiment.
Ces notions sont mélangées, il en découle une croyance, car de facto, l'imaginaire est très présent et assumé comme réel. Il n'existe pas de mensonge, car il n'y a pas de mesure de temps.
Les Humains éteints sont nommé "les immobiles", et il est possible de les contacter grâce a des rituels, riches en matière psychoactive, qui permetteraient de communiquer avec l'âme des momifications.
Dans ce contexte, Jean-Jean cherche a contacter son ancêtre avec beaucoup de difficultés. Il surdose les substances et se tape le record de la plus grosse perche, si il était possible dans un tel contexte d'établir des records.
Les réponses a ses questionnement lors de la brève entrevue avec sa grand-mère n'étant pas qualifiables de satisfaisantes, il commence à se demander si les Immobiles de serait pas absent, comme dans un autre monde

Cela fournirait une introduction au concept de communication multiverse par EMC ( Etat Modifiés de Conscience ).

Edit - History - Print - Recent Changes - Search
Page last modified on January 03, 2021, at 11:26 PM